Les conditions générales de vente régissent les relations contractuelles entre tout utilisateur du site Eurocash-Vannes.com et la société Chloromapie Eurocash. Ces conditions générales de vente sont les seules applicables et remplacent toutes autres conditions , sauf dérogation préalable, expresse et écrite.

Nous considérons qu'en validant votre commande, vous acceptez sans réserve nos conditions générales de vente après les avoir lues.

Paiement:

Les tarifs sont net en euros, auxquels il faut ajouter les frais de port.

Paiement à la commande par Carte Bancaire.

Les frais d'envoi du ou des article(s) sont à la charge du client.

Disponibilité:

Nos produit sont proposés dans la limite des stocks disponibles. Les photographies reproduisant les produits ne sont pas contractuelles.

Toutes erreurs ou modifications exceptionnelles sont indépendantes de notre volonté et ne peuvent engager notre responsabilité.

Expédition:

A réception de votre commande, nous vous recommandons de vérifier si les produits livrés sont conformes à votre commande ou endommagés et d'indiquer, le cas échéant, sur le bon de livraison et sous forme de réserves manuscrites accompagnées de votre signature, toute anomalie les concercant.

Le client est dans l'obligation d'apporter la preuve de tout produit manquant ou endommagé.

Réclamation:

Si les produits reçus ne sont pas conformes à la facture, le Client doit en aviser EUROCASH immédiatement ou au plus tard dans les trois jours à dater de la réception de la commande. Un exemplaire de la facture devra être joint à la réclamation du Client.

Retour:

Les produits ne pourront être retournés qu'après accord préalable et écrit d'EUROCASH. Les produits seront retournés dans leur emballage, en port payé , soigneusement emballés, avec l'intégralité des accessoires.

Garantie:

Les produits commercialisés par EUROCASH bénéficient de 6 mois de garantie , sauf précision contraire (occasion).

Les garanties des produits commercialisés par EUROCASH ne couvrent pas :

- le remplacement des consommables

- l'utilisation anormale ou non conforme des produits

- les pannes liées aux accessoires

- les défauts et leurs conséquences dus à l'intervention d'un réparateur non agréé

- les défauts et leurs conséquences liés à l'utilisation non conforme à l'usage pour lequel le produit est destiné

- les défauts et leurs conséquences liés à toute cause extérieure